Avec Idylle, la Région Bourgogne-Franche-Comté déploie la culture sur l’ensemble du territoire. Cette année, la Nièvre et la Haute-Saône accueillent des rendez-vous gratuits. Vous y trouverez votre bonheur du 14 octobre au 18 novembre 2017 !

Création graphique / illustration / direction artistique :
The superb Agency
www.thesuperb-agency.com
Animation / Motion Design :
Vincent Vernier
Musique et voix : enregistré, mixé et masterisé au Wild Horse Studio par François Michaud
Musique : Idylle (Ilia Cobb)
Automne 2017

La poésie, le théâtre, la lecture, le cirque, la musique… La culture est une de nos plus précieuses richesses. Soucieuse de la rendre accessible au plus grand nombre, la Région Bourgogne-Franche-Comté fait le choix de s’engager résolument dans cette voie, en augmentant considérablement le budget consacré et en initiant un événement récurrent.
Idylle mettra chaque année à l’honneur deux de nos huit départements, avec leurs habitants, leurs acteurs locaux, leur patrimoine, leur propre histoire. Construit avec les habitants et les acteurs de terrain, Idylle porte une ambition : permettre à chacun d’accéder, durant un mois, à de nombreux événements culturels, et mieux, avoir l’occasion de participer à leur création.
Artisans, collégiens, seniors, professionnels ou amateurs…Théâtres, salles de spectacles, places publiques, usines… Les talents seront partout du 14 octobre au 18 novembre dans la Nièvre et en Haute-Saône.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *